Pouvons-nous contrôler nos hormones ?
Les hormones ont sur nous un pouvoir immense. Stress, sommeil, sexualité : ces despotes miniatures semblent avoir la main mise sur nos organismes. Faut-il accepter cette emprise ou chercher à mieux la contrôler ?