La solitude est-elle contagieuse ?
Huit milliards d’êtres humains sur Terre et pourtant, la solitude se répand telle une épidémie. Se sentir seul, est-ce contagieux ? Cela se transmet-il ? Notre cerveau nous envoie-t-il des signaux d’alerte quand ce sentiment devient destructeur ?