Unhappy
Ronja von Rönne part à la recherche du bonheur en communauté. En faisant de l'aviron, elle teste la puissance de la coopération et fait la connaissance des colocs Gisela Platzbecker et Josef Meurer, qui ont décidé de ne pas vieillir seuls. Sommes-nous plus heureux lorsque nous vivons avec d'autres ? Comment pouvons-nous agir contre la solitude ?