Dune de Frank Herbert - ARTE Book Club
Dune est un livre-monde, l’un des ouvrages de science-fiction les plus lus et les plus influents. Au-delà de la fable écologique qu’on y perçoit aujourd’hui, le romancier américain Frank Herbert y dépeint un univers empli de suspense et de tension politique, qui laisse aussi une grande place à la musique et à la poésie.