ARTE

Revoir un programme

  • Pour toute question concernant ARTE Boutique, nous vous conseillons de les contacter directement via le formulaire.

    Vous pouvez demander un catalogue de la boutique ARTE auprès de :
    arteboutique@artefrance.fr

    Vous pouvez aussi télécharger le catalogue directement sur le site de la boutique.

  • Il y a plusieurs façons de revoir un programme. Vous trouverez ces informations directement sur la page du programme sur arte.tv ou dans l'application ARTE.
    Vous trouverez, sous la vignette de la vidéo à gauche, de nombreux renseignements sur votre programme tels que : la durée, les dates de disponibilité en replay, les dates de rediffusion à l’antenne s’il y en a, la disponibilité, ou non, de sous-titres pour sourds et malentendants, et de l’audiodescription.
    Certains programmes sont disponibles en VOD ou DVD. Cette information figure en bas à droite de la vignette.

    Vous pouvez accéder au replay sur votre ordinateur (arte.tv ou ARTE sur YouTube ou Dailymotion) ou via l'application ARTE sur tablettes, smartphone, télévision connectée (HbbTV ou les portails des constructeurs de télévisions) ou box (adsl, apple TV, Android TV, SFR(numéricâble) , Fransat, chromecast ou Roku) ou un lecteur blu-ray (Panasonic, Samsung, LG ou Sony).

  • La totalité de l'offre replay proposée par ARTE sur son site ou ses applications est disponible en France et en Allemagne. En dehors de ces deux pays, 85% sont disponibles dans les pays germanophones et francophones en Europe. Environ deux tiers des programmes en ligne sont disponibles dans toute l'Europe et près de la moitié dans le monde.

    Des négociations sont menées de manière permanente pour ouvrir les droits nécessaires à la mise à disposition de programmes de plus en plus nombreux et à un public plus large.

  • ARTE Journal n’est disponible en direct que pour la France et l'Allemagne pour des questions de droits. Après sa diffusion, le journal est accessible en ligne dans le monde entier pour une durée de 24 heures.

  • Envoyez-nous votre question en utilisant le formulaire ici.