Comment devient-on génial ?
Albert Einstein, Marie Curie, Isaac Newton, Vincent van Gogh, Léonard de Vinci : ces visionnaires ont, à leur manière, transformé notre compréhension du monde. Comment se fait-il, que ces personnes soient devenues géniales ? Et quelle est la définition d’un génie ?