Bulgarie : le super prof de physique31 min
Avec sa réputation de faiseur de prix Nobel, le Bulgare Teodosi Teodosiev est sans doute l’un des meilleurs professeurs de physique au monde, et ses étudiants dominent les olympiades internationales. Pour lui, pas de science sans conscience : être un bon enseignant, c’est toucher l’âme des élèves.