La Croatie, une carte postale et des mines30 min
La Croatie reste marquée par la guerre d’indépendance, il y a plus de trente ans. Soucieux de clore ce chapitre douloureux et pour développer le tourisme, le gouvernement s’est fixé pour objectif d’éliminer toutes les mines antipersonnel. Est-ce seulement réalisable ? À 38 ans, Čičak compte parmi les derniers démineurs et se retrouve face à un avenir incertain.