Ces indésirables Russes de Lettonie31 min
Tamara a reçu une lettre la menaçant d'expulsion de Lettonie à cause de son échec à l'examen de letton, devenu obligatoire pour les détenteurs de passeport russe. Dans ce petit pays, désormais résolument ancré dans l'Union européenne, la langue est devenue un véritable enjeu politique et le conflit ukrainien a bouleversé le quotidien de chaque famille.