Russie : retour dans un pays en guerre
Pendant les dix jours de ce voyage en Russie, je n’ai jamais ressenti d’animosité envers le journaliste occidental que je suis. Mais j’en reviens avec des sentiments partagés, entre le plaisir de retrouver ce peuple et la tristesse de le voir s’éloigner de l’Europe, pour des années.