Pourquoi faisons-nous moins l’amour ?
Il n’y a jamais eu autant de possibilités de rencontrer de nouveaux partenaires sexuels : les applications de rencontre, les kinky parties, entre autres. Mais toutes ces opportunités reflètent-elles vraiment la réalité ? Et si nous faisions moins l’amour que par le passé ?