De Bolsonaro à Lula : quel Brésil ?
"Le dessous des cartes" se penche sur un drame qui se joue en silence sous nos yeux : l’extinction d’innombrables espèces d’animaux. Des pans entiers de la faune disparaissent à un rythme sans précédent sur tous les continents. Quels sont les grands foyers de disparition ? Que révèle la carte mondiale des espèces menacées ? Et que pouvons-nous encore sauver ?