Et si on ressuscitait les mammouths ?
Chaque année, des milliers d’espèces animales disparaissent. Une extinction massive due à la destruction de leur habitat ou à leur extermination. Que peut la science face à ce phénomène dramatique ? Même si nous protégions davantage certains animaux, nous ne pourrions pas sauver toutes les espèces menacées. Sans parler de celles qui ont déjà disparu ! Et s’il était possible de ressusciter la tourte voyageuse, le dodo ou le mammouth laineux ?