Kids
Jusqu’à la fin de l’adolescence et parfois au-delà, les semaines sont rythmées par l’école. On y acquiert compétences sociales et cognitives essentielles à travers un flot d’informations. Si certains apprécient la cadence des cours, c’est un calvaire pour d’autres. Une équipe de spécialistes décrypte le rapport entre l’apprentissage et la manière dont les enfants le perçoivent.