Kids
L’industrie publicitaire a depuis longtemps poussé les portes des lycées et collèges. Non sans conséquences : vêtements de marque, smartphones dernier cri sont autant de tendances devenues des marqueurs sociaux capables de valoriser ou d’exclure. Une équipe de spécialistes apporte des explications sur ce mécanisme et révèle comment en limiter les effets délétères.