Sources
Caméras haute définition, logiciels de reconnaissance faciale, centres de vidéosurveillance dernier cri : "Sources" révèle comment des entreprises occidentales aident le régime autoritaire du Kazakhstan à mettre en place un système de surveillance de masse digne d’une dystopie.