Haïti : plongée dans l'abîme
La redoutable coalition des gangs Viv Ansanm ("Vivre ensemble") a mis Port au Prince à genoux. La capitale haïtienne est devenue une véritable zone de guerre où les victimes se comptent par milliers et dont de nombreux quartiers ont été détruits et vidés de leurs habitants.