Bienvenue en Géozarbie
L’ancienne base militaire du Camp de Zeist fut un temps prêtée par les Pays-Bas à l’Ecosse. Pourquoi ? Pour y organiser le procès hors-norme d’une affaire historique dont les victimes étaient américaines et les accusés libyens ! Un tribunal isolé, une ville martyre, des libyens, un autrichien, un parapluie, un avion et un radiocassette. Ici, c’est vraiment la Géozarbie !