Allons-nous devenir des cyborgs ?
Le temps serait-il venu de donner un coup de pouce à notre corps et à notre cerveau grâce à l’innovation technologique ? Le transhumanisme a pour objectif d’optimiser les humains par la technique et il est en bonne voie grâce aux implants cérébraux, mains bioniques et autres organes produits en laboratoire. Quelles implications cette fusion entre biologie et technologie a-t-elle pour l’espèce humaine ?