Les riches menacent-ils la démocratie ?
La fortune de Bernard Arnault, l’un des hommes les plus riches de la planète, est estimée à 200 milliards d’euros environ. Dans le monde entier, l’ultra-richesse prend des proportions de plus en plus titanesques. Lorsqu’une poignée d’individus sont bien plus riches que le reste de la population, est-ce une menace pour la démocratie ?