Où commence la folie ?
Jusqu’où la folie est-elle fascinante et quand devient-elle inquiétante ? Même si chaque être humain fonctionne différemment, la folie est associée à des comportements bizarres. Peut-on déterminer avec certitude ce qui relève de la "folie" ou de la "normalité" ? Et si on fait cette distinction, où se situe la frontière entre les deux ?