Randonner : le chemin vers le bonheur ?
Né en 1966 à Manchester, Benji Reid est considéré comme l’un des fers de lance du hip-hop britannique. En 2011, il sombre dans une longue dépression. Cette crise existentielle le mène à la photographie. Aujourd’hui, il compose avec le mouvement et explore son identité ainsi que son rapport à la maladie dans des clichés futuro-surréalistes.