Merci de ne pas toucher ! Aphrodite's child
Une femme nue allongée de dos avec ses fesses au premier plan. C’est devenu un tel cliché d’érotisation du corps féminin, qu’en 1914 une suffragette britannique sort un hachoir au milieu de la National Gallery et lacère cette toile en faveur de l’égalité des sexes.