Merci de ne pas toucher ! Vitamine Q
Dans les années 80, une chaîne de télévision japonaise finance la restauration de la Chapelle Sixtine. On redécouvre les couleurs criardes et les anatomies recouvertes a posteriori par la censure pontificale. La polémique éclate : faut-il respecter l’œuvre originale ou l’œuvre du temps ? L’Art ou la Morale ?