Merci de ne pas toucher ! Poney magique
La redécouverte d’Artemisia Gentileschi dans les années 70 par les pionnières des gender studies en histoire de l’art a permis de réinterroger l’ensemble de la discipline avec une question simple : pourquoi tant de Vieux Maitres et si peu de Vieilles Maitresses ?