Merci de ne pas toucher ! Fesses cachées
La philosophie chrétienne repose sur deux concepts abstraits et en fait assez compliqués en termes d’espace-temps, mais que l’art a toujours réussi à rendre très simple : le Paradis où tout allait bien mais qui ne reviendra pas, et l’Enfer qui fait tellement peur que personne n’a envie d’y aller. Entre les deux : Nous.