TAPE : Sade
Sade, c’est l’artiste qui symbolise le mieux qu’on peut faire d’immenses succès sans rien sacrifier à ce qu’on est. À l’heure où le rap veut devenir mainstream sans renoncer à ses racines afro-américaines, elle est le meilleur exemple à suivre.