TAPE : Queen
Menés par le flamboyant Freddie Mercury, les Britanniques ont fait entrer l'imagerie queer dans les foyers du monde entier. S'afficher en femme ou tout de cuir vêtu, ce n'était pourtant pas gagné à une époque où l'homosexualité était encore largement taboue dans les médias grand public.