TAPE : Elvis Presley
Entre Elvis Presley et les Beatles, c’est plus qu’une différence de style : c’est carrément deux mondes qui s’affrontent. TAPE analyse les antagonismes qui unissent l’icône des 50’s et les grands représentants de la génération hippie.