TAPE : David Bowie
David Bowie, c'est 49 ans de carrière, 23 albums, 140 millions d'exemplaires de ces albums vendus, mais aussi et surtout, une carrière menée de main de maître, dans laquelle chaque étape était liée. "Tape" vous en dit plus sur la carrière de cet OVNI musical.