Au ARTE Concert Festival, Iggy Pop déploie les balades jazzy de Free dans un cadre unique : le foyer historique de la Gaîté Lyrique. Une occasion rare de profiter de cette icône de la pop mondiale dans une ambiance particulièrement intimiste, à mille lieues des stades et festivals où l’on peut en général l’apercevoir. Allez Iggy, surprends-nous encore.