Amyl and the Sniffers
Chez Echoes with Jehnny Beth, Amyl and the Sniffers font tout péter : surtout les tympans et les conventions. Une magistrale leçon de punk, ainsi qu’une confrontation explosive avec Cartoon Darkness – troisième album des Australiens.