Architecte de certaines des plus sublimes mélodies house des trente dernières années, Étienne de Crécy est un artiste en perpétuel mouvement. Figure majeure de la French Touch, il s’impose en 1997 avec Super Discount, album culte incarnant l’élégance, la modernité et l’audace d’une scène électronique française en pleine effervescence.