Frozen People Festival
Sur la banquise en 2026 : Winter Games, le duo Dance aux influences Modern House du nord de la Finlande, Paula Koski, la Finlandaise d'origine, qui enflamme le public de Berlin à New York avec son hypnotechno envoûtante, et Sanna Mun, artiste interdisciplainaire et connue pour ses sons aux multiples facettes, influencés par son approche archéologique et ésotérique. Venu de Copenhague, l'énigmatique Schacke sert quant à lui un son à la fois percutant et tendre.