Cinthie
Cinthie est connue pour sa house pur jus, mix harmonieux d’éléments classiques et modernes. Fondatrice du label 803 Crystal Grooves et du magasin de disques Elevate, elle fait preuve d’un flair infaillible, aussi bien éditorial que créatif. Avec elle, le dancefloor du Stone Techno est plongé dans une atmosphère unique.