SHDW b2b Stojche
Fondateur du label Mutual Rytm, SHDW est l’un des principaux protagonistes de la scène techno d’outre-Rhin. Et son rayonnement est loin de se cantonner à l’Allemagne. Sa carrière solo est encore toute récente, mais il donne déjà le la. En véritable défricheur, il montre la voie à suivre.