Deetron b2b Tasha
Né en Suisse, le DJ et producteur Deetron a marqué de son empreinte la scène électro en pratiquant une fusion très personnelle d’éléments techno et de ce que la house compte de plus pointu. Fort d’une carrière s’étendant sur deux décennies, il manie l’art du mixage avec une rare fluidité. À la clé, des titres aux mille et unes strates d’une riche complexité.