Stef Mendesidis (live)
Avec plusieurs sorties sur Klockworks, ainsi qu'une sortie récente sur son propre label, Exaiter, Stef Mendesidis a fait sensation dans le monde entier. Sa signature sonore : un savant équilibre entre distorsion, groove et nappes harmoniques qui se cristallisent dans des live sets on ne peut plus énergiques et entraînants. 2025 marque ses débuts au Stone Techno Festival, ce live lui a permis de repousser ses limites. C’est peu dire que ce premier passage est attendu !