Dax J
Le Britannique Dax J est l’une des plus grandes figures de la scène techno actuelle. Son style, imprégné de l’esprit rave, revisite la techno classique des années 90 avec énergie et modernité. Les sets de cet habitué des plus grands clubs et festivals du monde allient rapidité, intensité et une maîtrise technique remarquable.