Akua
Cette artiste américaine aux racines ghanéennes fait partie d’une nouvelle génération d’artistes qui ravivent l’esprit rebelle de la techno dans leurs sets. Inspirée par le funk synthétique, qui a révolutionné la scène techno et house de Detroit et de Chicago, Akua propose un son minimaliste : de la techno pure, agrémentée d'une bonne dose de soul.