D.Dan
L’ascension de D.Dan vers les temples berlinois de la techno comme le Berghain et le RSO est digne d’un conte romantique : un jeune producteur et DJ sans plan de carrière ni réseau atteint les sommets de la scène techno en un temps record. Sa musique est résolument funky, débordante d’énergie et résolument hypnotique.