Catz’N Dogz
Grzegorz et Wojciech sont amis depuis l’enfance. Depuis plus de vingt ans, ils produisent de la musique sous le nom de Catz’N Dogz. Les deux DJ originaires de Szczecin, en Pologne, ont rapidement conquis la scène house et tech house au début des années 2000, rencontrant un succès indéniable, comme en témoignent leurs tournées internationales dans les clubs phares du monde entier.