Edvvin
Edvvin se profile comme l’un des fers de lance de la scène techno polonaise. Ses sets, à la fois énergiques et accrocheurs, marient tribal techno et hardgroove, deux styles classiques revenus au goût du jour, qu’il revisite dans une perspective inédite et résolument innovante.