Ben Sims B2B Oscar Mulero
Fort de ses 25 ans de carrière, Ben Sims compte parmi les DJ et producteurs les plus talentueux de la scène techno. Imprégné de funk, de groove et d’électro, il a toujours eu à cœur de faire évoluer son style. Le Britannique a collaboré sur des remixes avec Jeff Mills, Robert Hood et Kevin Saunderson. Il est également célèbre pour ses sets électro où il mixe simultanément avec trois, voire cinq platines.
Originaire d’Espagne, Oscar Mulero est un DJ espagnol prolifique. Au début des années 90, son influence sur l’évolution de la musique électro en Espagne a été décisive. Depuis la décennie 2000, ses productions inspirent toute la scène électro, y compris au niveau international.