KiNK live
Le DJ bulgare et producteur techno KiNK est adulé pour ses sets aussi dynamiques que spontanés, durant lesquels il pilote en temps réel toute une batterie de synthés et de contrôleurs DJ. À la fois ludiques et expérimentaux, ses sets alternent avec brio house, techno et acid, et sont tentés d'improvisations jazzy. Des sons électro qui retracent la frénésie caractéristique des premières heures du mouvement rave.