Oscar Mulero
Originaire d’Espagne, Oscar Mulero est DJ et artiste électronique. Au début des années 90, son influence sur l’évolution de la musique électro en Espagne a été décisive. Depuis le début de la décennie suivante, ses productions inspirent toute la scène électro, y compris au niveau international.