Nastia
Fondatrice du label Nechto, Nastia est l’une des personnalités les plus influentes de la scène techno internationale. Adepte d’un son intense, brut et atmosphérique, elle a imprimé sa marque bien au-delà de son Ukraine natale. Au Stone Techno Festival 2025, elle emmène le public dans son univers hypnotique.