Johannes Schuster
Depuis l’achat de son premier vinyle à 15 ans, Johannes Schuster s’est imposé comme une figure de la scène techno en se produisant aux quatre coins du monde. Résident au collectif allemand Unreal et au Ägapē de New York, il déploie un son tendu, mêlant rythmes trépidants, nappes émotionnelles et lignes acid acérées. Il publie sur son label 7E6D ainsi que sur NineTimesNine et Voxnox.