Ce qui anime Chlär, c’est une soif inextinguible d’apprendre et de progresse. Pas étonnant que ses productions s’apparentent à autant de tentatives de réveiller l’instinct tribal et primaire qui sommeille en chacun de nous. Dax J, DJ et producteur britannique, est passé des radios pirates aux têtes d’affiche des plus grandes institutions techno de la planète. Le tout en cultivant un style résolument singulier et un attachement indéfectible à son ADN underground.