Marrøn
DJ en résidence à l’Eerste Communie, MARRØN compte parmi les figures les plus en vue de la scène techno actuelle. Ses précédents passages au Stone Techno ont laissé des souvenirs mémorables aux festivaliers. 2025 est l’occasion pour lui de démontrer une fois de plus qu’il n’a pas son pareil pour créer des odyssées hypnotiques et groovy où la dimension percussive est reine.